Chiropratique générale offerte à la
clinique Action Chiropratique de Québec

La chiropratique est une science de la santé naturelle, reconnue par l’Office des professions du Québec. Elle a pour objet le recouvrement et le maintien de la santé humaine en concentrant son attention sur le bon fonctionnement du système nerveux, des os, des muscles et des articulations en relation avec tous les autres systèmes du corps humain.

La chiropratique porte une attention particulière à la colonne vertébrale en corrigeant principalement les problèmes structuraux et fonctionnels de la colonne, du bassin et autres articulations du corps telles que les genoux, les chevilles, les hanches, les poignets et les épaules.

Diagnostiques fréquents

À titre de professionnels de la santé de premier contact et à titre de docteurs en chiropratique, les cliniciens en soins de santé de la Clinique Action Chiropratique sont habiletés à poser un diagnostic chiropratique, à déterminer l’indication ou la non-indication des traitements chiropratiques, à établir un pronostic et à déterminer la nature et la fréquence des examens et des traitements nécessaires. N’hésitez pas à nous contacter pour ces problèmes :

• Arthrose et Arthrite
  • Blessures sportives
  • Bursites
  • Coup de fouet (Whiplash)
  • Douleurs à la mâchoire
  • Douleurs entre les omoplates
  • Douleurs musculaires
  • Engourdissement des membres
  • Entorses aux membres
  • Entorses lombaires, dorsales, cervicales
  • Épicondylites
  • Étourdissements
  • Hernies discales
  • Mauvaise posture
  • Maux de dos
  • Maux de tête et Migraines
  • Névralgies/Névrites
  • Sciatique
  • Scolioses
  • Tendinites
  • Torticolis
  • Tunnel Carpien
  • Douleurs des membres (pieds/genoux/hanches) (mains/coudes/épaules)

Si votre problème de santé ou inconfort ne figure pas dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à nous joindre pour obtenir plus de renseignements. Ensemble, nous trouverons une solution.

PROMOTION EXCLUSIVE INTERNET

En appelant à la clinique, nous aviser que vous avez vu notre promotion sur internet.
Action chiropratique vous offrira un bilan chiropratique complet pour aussi peu que 55$ (une valeur de 150$)

Contactez-nous dès maintenant pour prendre un rendez-vous

T 418-407-4747